Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marette aime ...
La Marette aime ...
Publicité
La Marette aime ...
Archives
19 avril 2012

My little spring box !!

P1040534Enfin... elle était là dans ma boîte à lettre, dans son colis estampillé Little box... Ma première !

Il faut dire que je commençais à m'impatienter et que (j'avoue) j'étais allée voir sur les blogs de celles qui l'avaient déjà reçue ce qu'il y avait dedans... mais quand même quand on ouvre sa première Little box on a l'impression que c'est Noël !!

Ah oui pour ceux qui se demande ce que c'est... petite explication ! Le principe est le suivant : recevoir tous les mois une belle boîte avec des surprises dans sa boîte à lettre ! Certaines box sont exclusivement remplies de produits de beauté format voyage (plus grands que des échantillons ) . Mais les Littles box pas que ! Par exemple avec celle-ci j'ai eu 5 produits de beauté (dont un beau vernis gris !) un bracelet, des petites fleurs à faire germer, un smoothie de légumes, 2 jolies cartes et bien sur un joli livret illustré qui enferme un petit psitch sur chaque produit ! Enfin bon la surprise idéale pour les filles chouchou !

Donc si vous aussi ça vous branche c'est par ici : http://www.mylittlebox.fr  et c'est 15€50 par mois !

Seul bémol on ne reçoit pas la box du mois suivant son incription mais seulement 2 mois après... et là j'étais verte parce que celle de mars c'était une box New-York avec des cartes de Vahram Muratyan tirées de Paris VS NewYork ! Mais si  vous savez !

Enfin voilà bon je vais pas vous faire un inventaire, les photos parleront mieux que moi ! 

P1040535      P1040536      P1040537      P1040539

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais surtout que c'est en ne la voyant pas arriver que j'ai découvert qu'on ne les avait que 2 mois après... Mais bon c'est le jeu ! Vivement la prochaine !
L
ces box ont un sacré succès en ce moment!!! on les voit partout!<br /> <br /> je comprends ta déception d'avoir louper celle sur le thème de NYC ^^
Publicité